Voici une motion en provenance de Caen.
La lutte fera-t-elle aussi exister le
grand Ouest ?
Résolution de l’Assemblée Générale des enseignants chercheurs en activité et en poste à l’IUP Banque Assurance et à l’UFR de Sciences Économiques et de Gestion de l’Université
de Caen – Basse-Normandie
Le 19 janvier 2009 à Caen
Les enseignants-chercheurs de l’IUP Banque Assurance et de l’UFR de Sciences Économiques et de Gestion de l’Université de Caen, réunis en assemblée le 19 janvier 2009, se déclarent opposés au projet de décret modifiant le statut des enseignants – chercheurs et au désengagement de l’État en termes de budget et de postes.
Ils décident, à l’unanimité moins 1 voix, de procéder à la rétention des notes aux examens du premier semestre et de ne pas participer aux jurys de délibération relatifs à ces examens.
En outre, ils appellent, à l’unanimité moins 1 voix, à ne pas présider les jurys du baccalauréat. Ils demandent en conséquence aux organisations syndicales de déposer un préavis de grève pour la période concernée.
Enfin, cette assemblée demande, à l’unanimité, au Conseil d’administration de l’UCBN de se saisir de tous les moyens de protestation contre le désengagement de l’Etat en matière de budget et de postes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire