vendredi 20 mars 2009

AG de toutes Lettres & Sciences Humaines

Une AG a été organisée par les filières LSH, lundi, 11h en Amphi 2. Vous êtes tous conviés, Licences 1,2,3, Master 1 & 2 (pro ou pas), toutes filières. Soyez nombreux !

108 commentaires:

Anonyme a dit…

Le blocage futur y sera voté ?

Anonyme a dit…

Non, rien à voir avec le blocage. Cela concerne la reconduction ou non de la grève des LSH.

Anonyme a dit…

Un AG aura lieu à 10H amphi 3 sur le site de Caucriauville, elle permetra de faire un bilan de la situation nationale et de rappeler les revendications propres au IUT et aussi qu'il nous reste plus qu'un mois à se battre car après nous serons en stage. Le mot d'ordre sera donc remobilisation car j'ai aperçu une baisse du nombre de personnes de caucri dans les AG et lors des actions.
Ca serait cool si tu pouvais faire un article pour faire passer l'info.
Merci d'avance
Florent

Anonyme a dit…

est ce possible de l'avancée dans la matinée?

Anonyme a dit…

y aura t'il une AG lundi à 14h pour l'ensemble de la fac?

Anonyme a dit…

Comme il y a une AG à l'iut de caucriauville celà signifie qu'il n'y aura pas de blocage lundi comme cela a été laisser entendre ?

Anonyme a dit…

La fac est bloquée jusqu'à l'AG de 14h.

Anonyme a dit…

alors il la font où leur ag les lsh si la fac est bloquer jusqu'à' a l'ag

Anonyme a dit…

Ceux qui sont en LSH passeront, tout simplement ^^

Anonyme a dit…

donc si g bien compri, demain matin c bloké, du moin pr les LSH et lapreès midi ya l'AG a 14h? é elle est ou cette AG?

Anonyme a dit…

est-il utile de voter la grève alors qu'on ne sait même pas si la fac sera débloquer

Anonyme a dit…

Peut on avoir un compte rendu des AG de ce matin et de celle qui va avoir lieu cet aprem rapidement. Les etudiants font remarquer que les infos de vont pas vites..

Anonyme a dit…

il sont plus rapide pour faire des affiches que mettre un compte rendu

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…
il sont plus rapide pour faire des affiches que mettre un compte rendu

23 mars 2009 13:07

+1

Anonyme a dit…

il veut dire quoi le commentaire de 13:09 ?????

Anonyme a dit…

Il veut dire que je suis d'accord avec le commentaire précédent disant qu'ils (membres du blog) étaient plus rapides pour faire des affiches concernant les différentes journées d'action, ag etc que pour faire un compte-rendu des ag et le publier. Je suis d'accord cela prend du temps.

Anonyme a dit…

toujours pa de nouvelle o sujet de l'AG? sa donne koi pr demain?

Anonyme a dit…

l'ag était à 14h laisse leur du temps il n'est même pas 15h...

Anonyme a dit…

<3 FAC...

Anonyme a dit…

en même temps l'important est de savoir le résultat de l'ag de cette aprem l'ag de ce matin on s'en fout

Anonyme a dit…

Vous pouvez mettre le résultat de l'AG de cet aprem dans un commentaire dès que vous le savez(en attendant le compte rendu qui tarde toujours un peu à arriver)? Merci d'avance!

Anonyme a dit…

En même temps , manque de mobilisation aux AG de caucri ,c'est logique , lorsqu'il y a ecris ( mercredi dernier par exemple ) AG amphi 4 ( je crois ) et que au moment ou tout le monde arrive devant l'amphi on nous dit que tout compte fait c'est en ville qu'il faut aller .Donc logique que certaine personnes ne savent plus trop ou donner de la tête , puis bon une AG tous les 2 jours , c'est pas évident non plus , donc bloqué une semaine net , ce sera mieux .

Anonyme a dit…

faculté bloquée jusqu'à jeudi 14h

Anonyme a dit…

Et toujours la même question elodie , pareil pour les IUT ?

Anonyme a dit…

aller, en cours demain, les fainéants !!!

Anonyme a dit…

oui iut inclus

Anonyme a dit…

et pour l'IUT ? bloqué ? si oui, jusqu'à quand ?

Etudiants du Havre en lutte a dit…

Compte rendu des votes de l'AG de cet après-midi ici :
http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/2009/03/ag-du-lundi-23-mars.html

Un compte rendu complet de l'AG sera publié sur le même blog d'ici ce soir.

Anonyme a dit…

aller, en cours demain, les fainéants !!!
On aimerait bien y aller justement en cours...

Anonyme a dit…

Moi j'ai une question a la con mais question quand meme : ON VA LES AVOIR QUAND NOS RESULTATS D'EXAMENS?????

Ca commence a légerement briser les cou***** tout ce bordel...

Je soutiens la gréve, le blocage m'en fous ca fait pas avancer les choses mais bon si ca vous fait plaisir, mais laors je veux les notes des examens du 1er semestre.....

Anonyme a dit…

frissard c'est bloqué ou pas car c'est souvent oublier dans les compte rendu

Anonyme a dit…

Les cours peuvent quand même avoir lieu, donc ce n'est pas un blocage réel ?
Par exemple, pour les Tp ?

Anonyme a dit…

Les notes du premier semestre ça n'a rien a voir avec les grèves , pas besoin de t'exciter ici pour ça , va au secretariat de ton etablissement

Anonyme a dit…

salut!g entendu parler que les cours seront ratrapé aux vac's d'avril c vrai ou pa?

Anonyme a dit…

intox

Anonyme a dit…

vous dite que c'est bloqué mais il parait que frissard n'était pas bloqué ce matin alors le blocage je ne sais pas trop quoi en penser !!!!

Anonyme a dit…

les cours ne seront pas rattrapés pdt les vacances d'avril mais le planning universitaire sera très certainement décalé de 15 jours en juin....

Anonyme a dit…

pardon mé je ne compren pa cette istoire de "planning universitaire"

Anonyme a dit…

Planning unievrsitaire, c'est la chose qui régit ton année universitaire avec les dates des vacances, des examens, des semaines banalisées... Faut pas sortir de l'Ecole des Mines pour le savoir mmh question de bon sens..

Anonyme a dit…

Donc le printemps des chaises a été voté à 290 voix POUR environ contre 180 CONTRE je crois (et environ 150 abstentions). Ca veut dire qu'il n'y aura plus de chaises dans les salles "OUVERTES". Les TPs dans les salles habituellement fermées pourront avoir lieu j'imagine, d'autant qu'on pourra entrer dans la fac sans problème puisque le "printemps des chaises" met un terme au blocage, c'est ce que j'ai compris en tout cas.

J'ai trouvé la solution pour ceux qui veulent faire cours quand même: http://www.pecheur.com/images/articles/98/z9815.jpg

Si on suit l'évolution des résultats des gens POUR et des gens CONTRE, alors à l'AG de jeudi on peut pronostiquer que la suspension des cours sera levée !

Parenthèse: J'ai remarqué quelques nanas qui n'en avaient strictement rien à foutre de ce qui se disait à l'AG (blablabla entre elles), et qui évidemment votent POUR la grève et le printemps des chaises, et que je croise 30 minutes après à l'espace COTY. NO COMMENT.

Anonyme a dit…

Un compte-rendu a été fait à cette adresse
http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/2009/03/ag-du-lundi-23-mars-compte-rendu.html

Anonyme a dit…

oui iut quai frissard et caucri quand on dit iut c'est bien quai frissard aussi

tout le monde demande mais on le redit plusieurs iut fac bloqué jusqu'a jeudi 14h jusqu'à la prochaine ag

AG du lundi 23 mars
Résumé, un compte rendu complet arrivera d'ici ce soir.


http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/2009/03/ag-du-lundi-23-mars.html

Anonyme a dit…

http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/2009/03/ag-du-lundi-23-mars-compte-rendu.html

un autre compte rendu de l'ag pour ceux de la fac s'ils doivent aller en td

Anonyme a dit…

mais le contre rendu a été publier a 7H.. et l'ag été a 14H c'est normal?

Anonyme a dit…

"tout le monde demande mais on le redit plusieurs iut fac bloqué jusqu'a jeudi 14h jusqu'à la prochaine ag"

23 MARS 2009 17:46

Qu'appellez-vous bloquer? Mettre 2 pauvres péons devant l'entrée de la faculté des AI qui regardent les gens entrer et sortir? Des barres!

Printemps des chaises c'est bien c'est beaux mais dans les amphis vous allez aussi dévisser les siéges? xD Si c'est ca bonne chance :p

Anonyme a dit…

on peut rentrer dans la fac ?

Anonyme a dit…

Ce matin rentré/sorti pénard j'ai pris un petit café tranquil :p

Anonyme a dit…

mais le contre rendu a été publier a 7H.. et l'ag été a 14H c'est normal?

C'est parce que l'heure n'est surement pas bien réglée mais oui c'est le bon résumé de l'ag -_-'


Printemps des chaises c'est bien c'est beaux mais dans les amphis vous allez aussi dévisser les siéges? xD Si c'est ca bonne chance :p
Ils en avaient parlé à la précédante AG... Les chaises des salles sont mises dans les amphis... Mais pour le savoir faut aller aux AG c'est vrai.

Anonyme a dit…

donc on avait cours ?

Anonyme a dit…

a ok merci anonyme de 17H57
moi je ne peux pas venir à toutes les ag
j'habite trop loin aller retour j'en ai pour 3H30!!!

Anonyme a dit…

OUI ce matin il y avait cours comme c'était prévu, comme ça avait été dit lors de l'ag précédante. Mais c'est vrai que ça avait été assez mal précisé...du fait qu'il n'y ait aucune info officielle de la part des "leaders"

Anonyme a dit…

Ah y a des "leaders" en +, la vache qui c'est le capitaine ?
On veut des infos! on veu des infos !

Anonyme a dit…

non ce matin il n'y avait pas cours c'était bloqué jusqu'a 14h (comme annoncé à l'ag précédente°. Je parle pour l'UFR bien sur le reste ??

Anonyme a dit…

"""Anonyme a dit…

mais le contre rendu a été publier a 7H.. et l'ag été a 14H c'est normal?"""


et bien c'est parce que leur pendule du site n'est peut etre pas à l'heure parce qu'il est impossible de savoir avant qu'il y allait avoir blocage et printemps des chaises de voter jusqu'à jeudi

Anonyme a dit…

Oui oui des leaders à tendance communiste mmh pardon c'est même pas des tendances, totalitaires et qui rejettent toute forme de démocratie... Oui oui je vous le promets le vote truqué c'est pour eux une forme de démocratie!

Anonyme a dit…

non ce matin il n'y avait pas cours c'était bloqué jusqu'a 14h (comme annoncé à l'ag précédente°. Je parle pour l'UFR bien sur le reste ??

et moi pour les IUTs;)

Anonyme a dit…

Et demain ya cours ou pas à l'UFR des lettres et sciences humaines ?

Anonyme a dit…

Concernant Quai Frissard, aucun blocage depuis VENDREDI MATIN. Les bloqueurs ne sont plus motiver pour bloquer l'IUT et par consequent aucun blocage a Quai Frissard.

Anonyme a dit…

Non, pas cours car l'UFR LSH est en grève jusqu'à jeudi, prochaine AG

Anonyme a dit…

LSH en grève? que pour les 1ère et 3ème année !

Anonyme a dit…

et pour les AI ???
y avait-il cours ? et est ce qu'il y a grève ou blocage ?
merci d'avance :-)

Anonyme a dit…

Pour la Fac c'est "Printemps des chaises" et pour les IUTs c'est blocage.
AI, UFR c'est fac!

Anonyme a dit…

printemps des chaises ca veut dire cours ou pas cours?
les gens qui tiennent ce site pourraient etre plus clairs.
tout le monde n'a pas que ca a faire que de venir aux ag, y en a qui bossent pour payer leurs études...

Anonyme a dit…

Encore une fois:
http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/
TOUT Y EST, même l'explication du "printemps des chaises".

Anonyme a dit…

et personnellement je ne tiens pascesite donc on vase calmer merci. j'réponds à vos questions alors que je ne fais pas partie des bloqueurs et autres fouteurs de merde..

Anonyme a dit…

sorry pour les espaces manqués lors de mon précédent post ;) de 19h23

Anonyme a dit…

Voici pour tous un petit article écrit par un homme de gauche à la gauche:
" Quand Voltaire, chouchou de toutes les gauches depuis que la gauche existe, parle de la "canaille" en évoquant les mauvais éléments du peuple, personne ne trouve rien à redire. Mais lorsque, deux cent cinquante ans plus tard, Sarkozy emploie le terme de "racaille" pour désigner la même lie, hallali! ah, la lie! infamie! ignominie! voilà que tous les bobos, tous les cocos, tous les zozos et autres démagos crient au facho...
Cela dit, les Français ne sont pas fous: ils savent bien que le seul remède contre le fascisme et le chaos, c'est la fermeté. La preuve? Il a fallu les radars et une répression féroce pour que le nombre de morts sur les routes diminue enfin. C'EST LE DESORDRE QUI ENGENDRE LE FASCISME, PAS LA RIGUEUR." Jacques Rampal

Anonyme a dit…

G regardé le compte rendu é javou ke je compren mal le delir du printen d chaise,en gro, il fau se pointer a chake cour pr voir si il y en a c sa ????

Anonyme a dit…

Certaines personnes de la tribune prônent la tolérance.. c'est encore à prouver... vous discréditez le mouvement en faisant des réflexions hors de propos. Lamentable !

Anonyme a dit…

en gros chaque matin, les personnes qui ont décidé de faire cette action enlèvent toutes les chaises des classes pour les mettre dans les amphis

Anonyme a dit…

UI g compri mé sa repon pa a ma kestion mé g plu dune h de trajet pr venir chake jour dc me pointer le matin a 8h pr pa avoir cour c chian.. parcke mm si ya pa de chaiz, sa veu pa dir ke les cour son suspendu,ils peuvent avoir lieu kan mm si g bien compri... pardon mé g un pe dmal lol

Anonyme a dit…

non t'as raison
mais après j'peux pas te dire si y'aura cours ou non, ça n'est pas de ma responsabilité parce que je vote contre la grêve et blocage à chaque ag...
c'est de ta responsabilité aussi. je viens de rouen et à part aujourd'hui je me suis tjrs déplacée pour les ag. On assume ses choix même si je veux bien l'accorder c'est chiant de gaspiller du temps et de l'argent

Anonyme a dit…

ok merci,moi personelemen je ne c pa tro koi penser d greve é d blocage, mon anné de faculté es pa ce ke je ve fair... je conte me réorienté dc je prefere rien voter. enfin bon je me renseigne malgé tout parcke c pa ke jve pa alé en cour mé jve pa yaler pr pa en avoir. allé jvous souhaite a tous une bonne soiré!!!!

Anonyme a dit…

Haha, ça devient n'importe quoi, là, j'adore.

Anonyme a dit…

n'oublions pas que M Jacquard vient demain, il serait dommage qu'à cause du blocage peu de personnes viennent le voir

Anonyme a dit…

j'ai une question pour ceux qui disent gaspiller leur temps et de l'argent en allant aux AG : vous faîtes comment quand il y a cours ? Et soit dit en passant la BU est toujours ouverte.
ps : si vous avez un problème avec ceux que vous appelez les "leaders" vous pouvez toujours venir les voir, ils ne mordent pas.

Anonyme a dit…

ah mais moi je n'ai aucun pb avec eux. Qu'ils revendiquent leur droit et leurs espoirs. Nous n'avons pas les même moyens de fonctionnement et les mêmes idées c'est tout. j'ai utilisé le mot "leader" car dans tout mouvement qu'il soit de revendication ou non il y en a.
Je vais aux AG, je vais en cours, je n'ai rien à me repprocher. J'en ai même marre qu'on soit toujours les mêmes à s'y rendre et à y affirmer notre point de vue... et je pense que l'on soit de droite comme de gauche on est d'accord sur ce point.

Anonyme a dit…

oui a la revolution ... nicolas fallait y penser en mem temps ...mais bon peut etre qu un jour il la verra la greve .;.; en attendant jspr quon aura nos années que mem ... et que chacun obtienne ce qu il souhaite ( mais ça c nest jamais possible :) (j adre quand c tout sauf concretr , a bon greveur ... salut !

Anonyme a dit…

ce site:http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com/
est un site facho

Anonyme a dit…

+ 1

Anonyme a dit…

C'est petit 04:43 de dire que l'autre blog est un blog de fasco. Alors ça y'est, quelqu'un est pas d'accord avec toi alors tu crie au fasco. Ce sont les "leaders" de la grève et du blocage les fascos qui mériteraient d'être dispersés par nos bon vieux services de l'ordre, c'est plus qu'une question de jours.

Anonyme a dit…

-1

Anonyme a dit…

"c'est bloqué jusqu'à jeudi 14h".. tu parles! heureusement que j'me suis pointé parce que personne n'était là pour bloquer ce matin... c'est du grand n'importe quoi..

Anonyme a dit…

? tu parles de Frissard ?

Anonyme a dit…

+1 au message de 8h44

Anonyme a dit…

moi j'adore le comm de 8h44 toi fasco , toi pas savoir écrire.

sinon encore pire que le blocage se printemps des chaises du grand n'importe quoi les gens n'ont pas que ca a faire que ce pointer toute les deux heures pour savoir si on aura cours ou pas , parce que chaque fait comme il veut.

Anonyme a dit…

au faite on attend toujours le petit billet qui résumera l'ag d'hier.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui n'était pas bloqué? IUT caucri, frissard. la Fac les cours s'y sont déroulés. c'est désolant que ces messiers-dames ne fassent rien pour concrétiser leurs votes -_-'
Quant à la bande de fachos... eh bien, détrompez-vous, et n'inversez pas les rôles!!! vous criez au fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme pour rien. On va bien rire leur du prochain soviet euh pardon prochaine AG ;)

Anonyme a dit…

Pour info ça fait 2h30 que nous faisons cours normalement aux AI...

Anonyme a dit…

lors* excusez-moi

Anonyme a dit…

Iut de caucri bloqué, c'est un blocage filtrant. Jusqu'à quand à t-il lieu car jeudi matin sur le site de caucri justement il y a une AG donc celà signifie que l'on pourra accéder à l'établissement?

Anonyme a dit…

y'a une AG le matin, encore faut-il que ce soit vrai car la dernière fois, tout le monde installé dans l'amphi5 on est venu nous annoncer que "bah euh les gens qui ont organisé cela ils sont à la Fac donc bah faut descendre hein" ? Comment perdre des gens, comment perdre de la crédibilité?

Anonyme a dit…

"""? tu parles de Frissard ?"""

ben ouais frissard n'est pas bloqué a ce qu'il parait , personne ne se porte volontaire pour bloquer alors bon mais sinon les autres sites oui

Anonyme a dit…

a caucri mon oeil filtrant les bloqueurs sont bornés à ne pas laisser passer sauf pour les ds

Anonyme a dit…

c'est le système même d'un blocage filtrant, ils ne laissent passer que ceux qui ont un DS à l'IUT, c'est ce qui se vote malheureusement en AG

Anonyme a dit…

Un bon point pour ce blog par rapport à l'autre : étudiantsenlutte.... Ici les commentaires sont publiés automatiquement, pas de censure contrairement à l'autre.

Anonyme a dit…

ba la fac possibilités si on le veut de faire cours

si le prof est présent et les étudiants et que tous le monde est motivé ont peu

le printemps des chaises sert juste a faire chier les gens surement plus que le blocage lol

Anonyme a dit…

c tro du nimporte koi, kan je li les commentaires, je voi ke ce ki a été di a lag n'a pas vraiment lieu ou c pa di assé clairemen. cour, pa cour? faut savoir!

Anonyme a dit…

ecoutez vous prennez vos responsabilités, si vous voulez aller en cours, vérifier si oui ou non il y a cours vous vous déplacez et l'excuse de j'ai pas que ça à faire d'aller voir eh bien comment vous faites comment quand on a cours?!
Arrêtez d'être passifs agissez et rejoignez notre mouvement sur http://etudiantsduhavreenlutte.blogspot.com

Anonyme a dit…

Et il propose quoi concrètement ton "mouvement"?
J'ai posé la question sur le blog en question mais assez étrangement j'ai pas été publié...
Ton raisonnement ne se tient pas : c'est pas pareil d'aller à la fac pour une journée de cours et de se rendre compte que l'un d'eux a été annulé d'une part et de devoir aller à la fac pour savoir si tel cours est maintenu toutes les deux heures parce que un prof le fera un autre le fera pas et ils n'arrivent pas à la fac tous les matins ni ne l'appellent pour dire "celui la j'y vais, celui là non..."

Je suis pour la reprise des cours mais tu es aussi médiocre que ce que tu critiques...

Anonyme a dit…

mais bien sûr que c'est pareil, vous faites un aller-retour. Si vous voyez que vous n'avez pas cours, eh bien, vous faites demi-tour. Donc si vous loupez des cours c'est de votre responsabilité. y'en a marre des gens qui hurlent leur mécontentement mais qui ne viennent pas aux AG (oui je sais c'est presque tous les jours). Et ne prends pas ça forcément pour toi parce que je ne sais même pas si tu viens ou pas aux AG.
c'est pas à moi de répondre à vos questions, mais aux personnes chargées de ce blog.
Et puis leur objectif c'est de faire "chier" les gens... Ne l'ont-ils pas réussi dans ce cas?
Faut savoir ce que vous voulez c'est tout.

Anonyme a dit…

J'ai eu cours en LSH !

Anonyme a dit…

moi j'aurais cours vendredi en lsh bloquer ou pas cours par contre aujourd'hui pas cours

par contre marre des profs qui se disent pour la grève et qui une semaine ne font pas cours puis la suite oui.

c'est plutôt ce genre de truc qui énerve le monde , les girouettes n'arrivent a rien dans la vie.

de plus ce qui est penible c'est que quand tu a cours toutes la journée tu ne va pas te déplacer toutes les deux heures pour voir si y'a cours ou pas

Anonyme a dit…

franchement mo perso, le matin je me leve a 5h30 pour pouvoir arriver en cour a 8h, de prend le train et les horaires de mes train ne sont pas cntinue dans la jrné anisi j'aimerais ben savoir si j'ai cour ou pas car me deplacer pour rien et donc attendre un train pdt quelque heure comme a me poser des question sur mes prochain vote au AG

Anonyme a dit…

A bon entendeur...
Si nous prenons parti aujourd'hui, c'est pour exprimer nos convictions les plus profondes.
Elles vont bien plus loin évidemment que nos revendications contre la LRU.
Si nous rêvons de liberté, si nous vivons pour tout un peuple, nous pensons pour des Républiques plus sociales.
Pouvons-nous accepter les opinions du gouvernement,celles qui ne pensent pas pour le peuple que nous sommes, mais pour l'économie d'un pays, pour ses chiffres et autres compteurs à fric? C'est contre tout cela que nous nous manifestons aujourd'hi. Pour cette utopie, peut-être vaine, mais qui ne quitte pas nos jeunes coeurs idéalistes.
Si le blocage n'est pas le moyen le plus reluisant, s'il reste toujours des cons parmis tous, c'est pourtant notre choix d'aujourd'hui.
On nous oblige à en arriver à de telles extrémités, sans doute contestables, néanmoins non dépourvues d'un certain sens.
Il n'est pas inutile de rappeler que ce ne sont pas nos amis que nous voulons bloquer, mais les débordements d'un gouvernement inconscient de ses racines (qui sont le peuple que nous constituons)
et si nous sommes contraintsde nous opposer à nos propores camarades, c'est au nom peut-être dérisoire, de la liberté et de la justice.
sachez pardonnez et comprendre ces procédés qui peuvent paraître radicaux et "anti démocratique", mais qui sont les moyens d'expression d'une jeunesse désespérée et éxaspérée par ce qu'on lui impose.
Je finirai mes propos en ajoutant que Oui ce blocage est une honte pour nos idées de liberté, mais c'est un blocage d'espoir pour la jeunesse, un blocage de force pour notre rage et un blocage pour tous pour l'espérance...

Anonyme a dit…

vivement la super promo des lsh qui ce sont déclaré a 30 en grève alors que ont est 81 inscrit mais quand vos t-il comprendre que ca sert a rien

Anonyme a dit…

Pourrait-on avoir ton identité anonyme ? Tu dois surement faire parti des LSH ? Dans ce cas, je t'invite à participer aux votes. Pour ton information, sache que la grève sert à quleque chose vu que nous pouvons nous mobiliser étant donné que la promo est en grève.

Anonyme a dit…

je pense que la grève n'arrangera rien jour de manif et de mobilisation d'accord que vous voulez être en grève mais pourquoi en tant normale ce mettent en grève pécresse n'en a rien a battre c'est plutôt les jours des manifs qu'il faut marquer le coups vous croyiez que la pécresse s'amuse a compter les 30 grévistes des lsh univ du havre dans son état des lieux de la mobilisation

Enregistrer un commentaire