mardi 10 février 2009

Discours video de N. Sarkozy, commenté avec soin.

Voici un discours du Président de la République, qui intéressera au plus haut point tous ceux qui pensent que la recherche scientifique est fondamentale pour une société.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il serait bon aussi de parler un peu plus de la "masterisation"...

Anonyme a dit…

c'est ça le problème... On parle que des enseignants chercheurs mais pas de la masterisation, le combat des étudiants... navrant

Anonyme a dit…

Au moins, avec des commentaires pareil, on voit vite ceux qui ne viennent pas aux AG et se permettent des critiques ... navrant.

Anonyme a dit…

Je pense que tu n'a rien compris!! Pcq quand je peux je viens aux AG, mais là je parlé d'en les médias et dans le discours de Mr le président, alors t'excite pas pour rien...

Anonyme a dit…

évidemment que le discours présidentiel se focalise sur la revendication qui porte sur les enseignants chercheurs, c'est pour mieux nous diviser ! et puis même si l'une de nos revendications et pas l'ensemble est médiatisée, où est le réel problème ? que craignez vous ? nous nous battons ensemble pour un retrait de la LRU...qu'importe si l'information est plus ou moins bien relayée, il suffit que l'on en parle et que l'on communique, chacun à sa manière en contribuant in fine à faire vivre cette mobilisation

Enregistrer un commentaire