jeudi 12 février 2009

Motions de la coordination nationale du 11/02

Le lien suivant pointe vers les motions proposées à la coordination nationale.

http://p8enmouvements.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=79

Source : Samantha Faubert.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Décision du référendum d'aujourd'hui ?

Blog de l'université du havre en lutte a dit…

Point de nouvelles…

Anonyme a dit…

Faites les nous parvenir ce soir , si vous les avez !! :)

Anonyme a dit…

Dépouillement aujourd'hui, vedredi, 9h30...

Anonyme a dit…

Résultats du référendum du personnel du jeudi 12/2:

INSCRITS 829
VOTANTS 509
Question 1. Favorables à une nouvelle suspension des activités:
Oui 239
Non 145
Abstentions 41
Blancs/nuls 84

Question 2. Favorables à une suspension d'une semaine:
Oui 149
Non 207
Abstentions 50
Blancs/nuls 102

Anonyme a dit…

Voilà j'envoie un petit message pour un petit ou moyen coup de gueule ! Voilà ce matin (13/02/2009) j'apprends à la radio (certes peu portée sur les informations généralement) que le CA de l'université du havre a voté le budget ! Grande surprise ! J'apprends, par mes camarades, suite à l'AG de 10h30, que le CA a voté le budget car la majorité des facs l'ont voté sauf 3, quand même ! Je trouve ceci plutot "comique" pour une université qui se dit "savoir prendre des décisions" ! De plus, j'apprends suite à l'AG que maintenant nous "appelons les professeurs pour savoir si on suspend d'une semaine ou non les cours" mais vous ne pensez pas qu'il serait quand même temps qu'on marque d'un GRAND COUP notre mécontentement ! Parce que je voudrais vous signaler que ci cela continue comme ça le mouvement il va s'essoufler après les vacances car les étudiants en ont marre d'être pris pour des pions à la fois par les professeurs (même si je suis entièrement d'accord avec eux) et par ce foutu gouvernement. Et encore une fois c'est le gouvernement qui aura eu bon de nous et non l'inverse. Je souhaite devenir professeur et je veux absolument que la descente aux enfers que fait face l'éducation cesse et si on ne se bat pas cela risque de s'empirer de plus en plus.

Anonyme a dit…

es - ce que qulequ'un sait si la fac sera fermée la semaine prochaine ( du 16 au 22)?? merci

Enregistrer un commentaire