mardi 3 février 2009

Programme des cours du 4 février 2009


Comme vous le savez certainement, les professeurs ont décidé de faire leur cours dans des lieux publics, en l'occurrence à la mairie, pour faire sortir l'université de ses murs.
Voici le programme des cours de demain.

De 8h à 9h, Madame Marchandise-Ruiz assurera un cours d'Espagnol.

De 9h à 10h, Madame Faubert donnera une conférence de littérature hispano-américaine sur le thème : « Lecture d'un poème de Neruda .

De 10h à 11h auront lieu deux cours : Histoire médiévale : « Les Francs » (Mme. Robert) et Economie : « la crise financière » (Mme. Martin)

11h-12h Littérature anglaise : « The poverty debate in eighteenth century in GB » (Mme. Hoffmann)


14h-15h Economie : « Négociation salariale » (M. Suchère)

De 17h à 18h deux cours encore. Histoire moderne : « Le Havre au temps des négociants » (M. Saunier) et Espagnol (Mme. Marchandise-Ruiz)

Cliché : Cours de Pierre Thorez de ce mardi 3 février à la Mairie.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et ce sont les seuls cours qui seront assurés demain?

gege a dit…

Il y a l'AG à Lebon à 14h, amphi Manneville, dans la fac de sciences

et le siiting à coty demain 11H voté aujourd'hui en AG sur le site de caucriauville.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'était pas hélène mais Mathieu Grancher

je disais que ce serait bien que les médias soient là. ils sont friands de ce genre d'images

Anonyme a dit…

Non ce ne seront pas les seuls cours assurés, les profs qui respectent encore leurs étudiants feront cours normalement sans faire courir leurs étudiants entre la fac et l'hôtel de ville, elle est belle la démocratie selon les prof,"si tu veux suivre mon cours tu dois me suivre où je veux pour servir ma propagande"... minable !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sur que de nier les attaques contre l'Université soit vraiment un respect des étudiants.

Anonyme a dit…

je n'ai pas l'impression de manquer de respect à mes étudiants lorsque je déplace mes cours à l'hotel de ville, je n'ai pas l'impression que ce soit une gêne que de marcher (pourquoi courir d'ailleurs ?) de la fac à l'hotel de ville...enfin pour ce qui est de la propagange, vérifiez dans un bon dictionnaire ce que ce mot signifie avant de l'employer à tort et à travers.

Anonyme a dit…

Vous avez oublié trois cours donnés mardi après-midi, décidés en AG à Caucriauville le mardi 3 janvier matin :
14h-15h30 Isabelle Maillochon en psychologie : le développement affectif de l'enfant
15h30-16h30 Bénédicte Martin : économie monétaire
17h30-18h30 Pascal Ricordel : économie internationale
Merci de bien vouloir l'ajouter!
Isabelle Maillochon

Anonyme a dit…

Lu sur votre tract distribué aux lycéens de Claude Monet ce jour : "le gouvernement menaceNT l'éducation en général".
Et ça se dit "Etudiant" ... Révisez les bases ... et Vive Sarko !

Anonyme a dit…

toujours sur le thème : il faut améliorer le système éducatif, suivez ce lien : http://jeunespopulaireslehavre.blogspot.com/2009/02/voila-pourquoi-les-jeunes-communistes.html

Enregistrer un commentaire